Panier

Service Clients ‭01 85 42 04 28‬

🚚 Expédition Offerte pour toutes vos commandes

La magie de Jupiter – Lancez les dés et voyez ce qui se passe –

Un de nos membres talentueux de Age of Aquarius, Marc Dobson, a écrit une merveilleuse histoire sur Jupiter intitulée « La magie de Jupiter«. Marc a donné sa permission de le partager avec la communauté Astro Butterfly, nous l’incluons donc dans la newsletter d’aujourd’hui.

ATTENTION: c’est peut-être l’un des articles d’astrologie les plus agréables que vous ayez lus ces derniers temps. Merci Marc, d’avoir rendu l’astrologie si accessible et captivante!

La magie de Jupiter

«Mentionnez la perspective d’un JUPITER le transit et la plupart des fans d’astrologie rayonnent d’anticipation. De toutes les planètes, Jupiter est celle qui a la réputation du Père Noël, dispensant la bonne humeur et la bonne fortune dans une égale mesure.

Ou le fait-il?

Lisez les petits caractères dans les livres d’astrologie et ils vous avertissent de ne pas être trop optimiste pour Jupiter; ils avertissent que vous pouvez vous dépasser ou être la proie d’attentes déraisonnables pendant un transit de Jupiter et retomber dégonflé sur Terre comme un ballon piqué.

Oui, cela peut parfois être vrai; mais souvenons-nous de ça afin de recevoir la prime de Jupiter, vous devez souvent incarner et refléter sa nature: son optimisme, son audace, sa foi en un avenir plus grand et meilleur, sa volonté de prendre un pari et un risque.

Jupiter insiste sur le fait que si vous voulez jouer au jeu des serpents et des échelles de la vie, vous devez d’abord lancer les dés.

Permettez-moi s’il vous plaît d’illustrer cela avec mon histoire réelle de Jupiter.

J’ai une sœur jumelle, née trois minutes plus tôt que moi, mais nous partageons essentiellement le même thème natal.

Nous avons tous les deux notre natal Jupiter en Sagittaire dans notre 10e maison, quadrillant étroitement notre Pluton natal.

Notre Pluton natal est au sommet d’un yod et chaque fois que le transit de Jupiter est conjoint à notre Pluton natal, des choses se produisent.

Bien sûr, je n’en savais rien quand j’avais 20 ans, car je n’avais alors aucune connaissance de l’astrologie ou de Jupiter. Tout ce que je savais, c’est que je voulais désespérément améliorer la vie que ma sœur jumelle et moi vivions.

Nous avions grandi dans une petite ville et aucun de nous n’avait terminé ses études en raison de la désintégration de notre vie familiale. (Notre charmante mère avait succombé à l’alcoolisme et en mourrait un an plus tard.)

Nous avions déménagé dans la grande ville de Johannesburg pour chercher fortune, mais nos choix étaient minces.

Nous vivions dans des chambres partagées dans une pension et je travaillais dans une librairie universitaire, des étagères d’emballage, et ma sœur jumelle travaillait comme serveuse dans un restaurant haut de gamme où aucun de nous ne pouvait se permettre de manger.

Transits de Jupiter – Prenez une chance

À notre insu, Jupiter en transit s’est déplacé vers la Vierge et a joint notre Pluton natal, déclenchant notre yod et quadrillant simultanément notre Jupiter natal.

Deux choses se sont produites immédiatement.

  1. J’ai repéré un Publicité appelant à des soumissions à un cours de journalisme des cadets dans le plus grand journal d’Afrique du Sud.
  2. J’ai également lu un article appelant à entrées au concours de beauté Miss Afrique du Sud.

J’ai pris un pari jupitérien, même si je n’avais pas réalisé à l’époque que je le faisais.

Sachant que j’étais sous-qualifié pour le cours de journalisme des cadets, j’ai essayé d’injecter autant de positivité que possible dans mon curriculum vitae désespéré.

Sachant que ma sœur jumelle peu sûre de moi n’entrerait jamais dans un concours de beauté, j’ai secrètement rempli le formulaire en son nom, j’ai écrit «  mannequin  » pour son occupation (presque vrai, car qui peut dire qu’elle pourrait ne pas être mannequin à l’avenir?) Et l’ai posté. avec sa photo.

La magie de Jupiter

J’ai reçu une réponse de la société de presse indiquant qu’ils planifiaient un examen pour me tester sur mon sens des affaires politiques et courantes.

À sa grande surprise, ma sœur jumelle a reçu une réponse des organisateurs du concours lui disant que elle avait été sélectionnée comme demi-finaliste pour le concours Miss Afrique du Sud et devait être interrogé par les juges.

« Ne t’inquiète pas » Je lui ai dit. «Je vais vous expliquer quoi dire.»

Pendant ce temps, je m’entraînais frénétiquement, apprenant les noms de tous les partis politiques et de tous les ministres du gouvernement.

Ma sœur jumelle a survécu à l’entretien de ses juges et a appris une semaine plus tard que elle était devenue finaliste de Miss Afrique du Sud.

J’ai appris de la société de presse que j’avais réussi l’examen et avait été présélectionné pour le cours des cadets.

… Mais pas tout à fait

Jusqu’ici, tout va bien – mais pas tout à fait. Il y avait un problème.

Tous les finalistes de Miss Afrique du Sud devaient réserver dans le meilleur hôtel de Johannesburg pour une semaine d’apparitions dans les médias.

Ma sœur jumelle a pleuré qu’elle ne pouvait pas se permettre de prendre une semaine de travail de serveuse car elle n’aurait alors pas d’argent pour son loyer; de plus, elle n’avait aucun des vêtements requis pour les tournages médiatiques et devait porter la même tenue tous les jours.

« Ne t’inquiète pas » Je lui ai dit.

«Dites aux organisateurs du concours que vous avez un engagement important en matière de mannequinat et que vous ne pouvez rejoindre les autres finalistes à l’hôtel que pour la nuit du gala – puis emprunter la robe du soir pour le gala à un ami.».

Peu de temps après, j’ai reçu une lettre de la société de presse m’informant que Je n’avais pas été sélectionné pour le cours des cadets.

J’ai passé une heure à sangloter, je me suis séché les yeux et j’ai répondu directement en leur disant que je présenterais une nouvelle demande l’année prochaine car ils étaient la meilleure entreprise de presse de la ville.

Ma sœur jumelle a eu son propre moment de tumulte.

Elle était occupée à servir dans son restaurant quand il y avait un brouhaha à la porte. Un troupeau de beautés était arrivé, accompagné de gardiens, pour déjeuner.

Oui, l’incroyable était arrivé.

De tous les restaurants de la ville, le concours de Miss Afrique du Sud avait décidé de dîner au restaurant où ma sœur jumelle servait. Et de toutes les serveuses inscrites en service, c’est ma sœur jumelle qui a été affectée à la table pour servir ses camarades concurrents.

L’ont-ils reconnue? Bien sûr, parce que le journal avait imprimé une photo de ma jumelle cette semaine-là en disant qu’un sondage des lecteurs l’avait désignée comme l’une des trois filles les plus susceptibles de remporter le titre.

Bien sûr, elle n’a pas été couronnée Miss Afrique du Sud – c’est une histoire vraie, pas un conte de fées – mais j’étais tellement fière de sa bravoure quand elle a navigué sur cette scène pendant le spectacle de gala, sa robe de soirée empruntée trop courte pour sa haute silhouette et qui se balançait au-dessus de ses chevilles.

Jupiter – Croyez en un avenir meilleur

Lorsqu’elle était interviewée sur scène, la compère a demandé à ma jumelle ce qu’elle aimerait voir dans son avenir. «Un emploi dans une société de relations publiques», elle a dit.

Un homme assis dans le public possédait une agence de relations publiques et est entré en contact avec mon jumeau par la suite, lui offrir un travail.

Elle fut bientôt installée dans un bureau intelligent et brillant, commençant sa nouvelle carrière. Quarante ans plus tard, elle est maintenant spécialiste de la paie, responsable du continent africain pour une entreprise mondiale.

Quant à moi, j’ai reçu une deuxième lettre de la société de presse, me disant que l’un des candidats retenus avait abandonné et qu’ils m’offraient sa place.

j’ai rejoint Premier journal d’Afrique du Sud en tant que journaliste cadet et j’ai aimé chaque minute de ma vie dans le journalisme avant de changer de carrière et de devenir rédacteur publicitaire.

Aujourd’hui, je cultive du raisin et fais du vin en Australie avec mon partenaire.

Et la morale de mon histoire? Lancez vos dés. Présentez-vous avec un peu de chutzpah. Et croyez en un avenir meilleur. Jupiter vous aimera pour cela et il saupoudra un peu de sa poussière magique à votre façon.

Rejoignez plus de 48000 autres abonnés et abonnez-vous aux mises à jour hebdomadaires d’Astro Butterfly:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Frais de ports offerts

En ce moment l'expédition est offerte pour toutes vos commandes

Retour facile pendant 30 jours

Remboursement ou remplacement pendant 30 jours

Livraison Rapide

Livraison en moyenne sous 10 jours

100% paiement sécurisé

Sécurité assuré par STRIPE