Panier

Service Clients ‭01 85 42 04 28‬

🚚 Expédition Offerte pour toutes vos commandes

Nouvelle Lune en Cancer – Un prêtre effectuant une cérémonie de mariage –

Le 9 juillet 2021 nous avons une belle Nouvelle Lune à 18° Cancer.

Les Nouvelles Lunes du Cancer sont des Nouvelles Lunes spéciales par défaut, car le Cancer est gouverné par la Lune. Nous parlons de la Nouvelle Lune préférée de Moon !

Le Cancer est le signe de la conception, et les Nouvelles Lunes en Cancer sont idéales pour naissance de projets personnels que vous nourrissez et travaillez depuis un certain temps.

Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là. Les La Nouvelle Lune est soutenue par Neptune et Uranus. La Nouvelle Lune est trigone à Neptune en Poissons, sextile à Uranus en Taureau et opposé à Pluton en Capricorne.

Fondamentalement, la Nouvelle Lune fait des aspects avec toutes les planètes extérieures. Les aspects des planètes extérieures se sentent toujours voués à l’échec, c’est comme s’il y avait des forces supérieures en jeu, comme s’il y avait un orchestre divin qui guide nos actions.

C’est pourquoi cette Nouvelle Lune en Cancer aura une sensation presque magique. Les choses se mettent enfin en place.

Les planètes extérieures (Uranus, Neptune, Pluton) fonctionnent à un niveau subtil, mais elles nous influencent néanmoins à chaque étape du chemin. Il se peut que rien ne se passe réellement, mais nous ressentirons un sens de l’orientation, de la « justice », un sentiment que Dieu est de notre côté.

Nouvelle Lune en Cancer – Ce qui se sent bien

Bien sûr, c’est une Nouvelle Lune en Cancer, nous sommes donc dans le domaine des sentiments.

Le Cancer est un signe cardinal d’eau. Tout comme le la rivière trouve intuitivement son chemin vers la mer, nos sentiments nous guident toujours dans la bonne direction.

Si vous êtes une personne plus intellectuelle, faire confiance à vos émotions peut vous sembler gênant ; vous ne savez peut-être même pas par où commencer.

Eh bien… la bonne nouvelle est que vous n’avez pas à commencer n’importe où ! Une Nouvelle Lune en Cancer n’est pas du genre « 7 étapes pour… (remplissez les blancs).

Les Nouvelles Lunes en Cancer ne consistent pas à réparer quelque chose, à suivre un plan, etc… ni même à méditer ou à tout autre type de pratique spirituelle. Je veux dire, il peut s’agir de méditation, mais la clé ici est qu’il n’y a pas de processus, pas de « meilleure pratique », pas de « comment faire » pour une Nouvelle Lune en Cancer.

Avec la Nouvelle Lune en Cancer, vous n’avez qu’à faire ce qui vous semble bien. C’est ça!

Facile non ? Eh bien, c’est pourquoi la Lune est domiciliée en Cancer, car la Lune et le Cancer parlent la même langue – le langage des émotions.

La Nouvelle Lune en Cancer est un moment pour honorer vos émotions, pour faire attention à ce que vous ressentez réellement. Dans les eaux cardinales du Cancer, si quelque chose « se sent » bien, alors c’est probablement juste.

Et voici le « tâche » de la Nouvelle Lune en Cancer: cette tâche peut être incroyablement facile ou incroyablement difficile. Pouvez-vous accueillir vos émotions ? Pouvez-vous laisser les eaux cancéreuses guider vos actions ? Pouvez-vous réellement agir sur vos sentiments?

Certains diront : si j’agis vraiment selon mes sentiments, alors quelqu’un va être blessé. Mais la blessure en bouteille n’est pas vraiment ce qu’est le Cancer (c’est plus le Scorpion d’Eau Fixe).

Le cancer est Cardinal Eau – Le cancer est ce tout premier apport émotionnel, qui est enraciné dans la vérité de qui nous sommes.

La Lune en Cancer – La matrice de la création

Matrice de la création - SiobhanBedford.com |  Ventre, Dessins Ipad, Bords de peinture

En astrologie, le cancer est lié à notre maison et à notre famille, à notre zone de sécurité et de confort.

Le cancer est nos racines, le ventre de la création, cet espace sûr et nourrissant où la vie se forme.

Le cancer est la source, la cause profonde, la vérité la plus profonde. Lorsque nous reconnaissons, lorsque nous nous connectons à notre zone de génie Cancer, lorsque nous faisons confiance à notre intuition, nous faisons automatiquement la bonne chose.

Il est intéressant de noter que dans le sein sûr de la création du Cancer, une nouvelle vie peut émerger seul s’il y a une certaine correspondance chromosomique, s’il est logique, sur le plan de l’évolution, que les gènes de la mère et du père se rejoignent.

S’il y a correspondance, une nouvelle vie émerge. Sinon, rien ne se passe.

De la même manière, quand nous faisons confiance à nos émotions, quand nous sommes confiants sur ce que nous ressentons, les choses viennent facilement. Rien de bon ne peut jamais prendre vie s’il n’est pas enraciné dans notre intuition et nos émotions.

Nouvelle Lune en Cancer – Un prêtre effectuant une cérémonie de mariage

Le symbole sabien de la Nouvelle Lune en Cancer est « Un prêtre célébrant une cérémonie de mariage”.

Ce symbole Sabian est une description parfaite des énergies en jeu. La Nouvelle Lune en Cancer consiste à donner naissance à quelque chose de nouveau.

Et les planètes extérieures qui aspectent cette Nouvelle Lune sont l’orchestration divine, «le prêtre» qui nous donne une bénédiction cérémonielle, garantissant que nous sommes alignés avec les forces supérieures de l’univers.

Dans une cérémonie de mariage, nous avons 3 « joueurs » : le deux personnes se marient et le prêtre.

À travers le temps et les cultures, les gens ont toujours ressenti le besoin d’inclure une 3ème entité, un « intermédiaire », comme un prêtre, ou un maître de cérémonie, quelqu’un qui peut ritualiser l’expérience, et aidez-nous à nous connecter avec Dieu/Univers/La Source.

Nous ressentons le besoin d’inclure un « tiers » peut-être parce que nous savoir que dans le processus sacré de la création, nous ne sommes jamais « seuls ». Il y a cette 3ème entité qui nous guide, fait bouger les choses et nous donne sa bénédiction.

À la Nouvelle Lune en Cancer, laissez votre intuition et votre instinct guider vos actions et devenez votre prêtre intérieur. Lorsque vous ressentirez un sentiment d’alignement, vous saurez que vous êtes sur la bonne voie.

Abonnez-vous aux futures mises à jour

Si vous voulez suivre les futurs transits, assurez-vous de abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire d’Astro Butterfly.

Vous recevrez des e-mails hebdomadaires avec la ventilation des événements astrologiques à venir, des conseils sur la lecture de votre thème, ainsi que des invitations spéciales réservées aux membres. Rejoignez la tribu de plus de 49.000 autres papillons astro à travers le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Frais de ports offerts

En ce moment l'expédition est offerte pour toutes vos commandes

Retour facile pendant 30 jours

Remboursement ou remplacement pendant 30 jours

Livraison Rapide

Livraison en moyenne sous 10 jours

100% paiement sécurisé

Sécurité assuré par STRIPE