Panier

Service Clients ‭01 85 42 04 28‬

🚚 Expédition Offerte pour toutes vos commandes

Nouvelle Lune en Vierge – Est-ce utile ? –

Le 6 septembre (aux États-Unis) ou le 7 septembre (dans le reste du monde), nous avons un Nouvelle Lune de très bon augure en Vierge.

Les La Nouvelle Lune est à 14° Vierge et c’est exactement trigone Uranus à 14° Taureau. J’aime les aspects serrés parce que les aspects serrés font bouger les choses. Une Nouvelle Lune en Vierge est par définition un moment idéal pour faire bouger les choses. La Vierge est probablement le signe le plus productif du zodiaque !

Et quand la Vierge est en accord avec le Dieu du ciel, le droit Des choses arrivent.

Nous ne faisons pas que des « trucs », nous faisons le bon genre de « trucs ». Nous ne sommes plus une souris sur le tapis roulant – courir et courir, et aller n’importe où. Nous avons un but. Uranus nous donne la CLARTÉ sur la façon dont tout ce que nous faisons s’intègre dans le plus grand ordre cosmique.

Le maître de la Nouvelle Lune, Mercure, est en trigone avec Saturne. Mars est en trigone à Pluton. Et Vénus, maintenant chez elle en Balance, est en trigone avec Jupiter. Il est difficile de trouver quelque chose de négatif à propos de cette Nouvelle Lune.

Nous avons un carré Vénus-Pluton, qui est normalement un peu tendu, mais puisque Vénus et Pluton font également des aspects harmonieux avec d’autres planètes, la tension inhérente du carré nous propulsera plutôt vers l’avant, afin que nous puissions réaliser tout ce que nous avons défini. à faire !

Gardez à l’esprit qu’un La Nouvelle Lune est en vigueur pendant tout le cycle lunaire de 29,5 jours. Ce n’est donc pas que les choses se passeront exactement le 7 septembre. L’énergie de la Nouvelle Lune en Vierge nous influencera jusqu’au 6 octobre, date à laquelle nous aurons la Nouvelle Lune en Balance.

Vierge – ce qui est utile

Nous savons tous que la Vierge est travailleuse, productive, axée sur le service, avec une obsession du détail et de la perfection. La Vierge est le dernier signe personnel (à partir de la Balance nous entrons dans le royaume de l’Autre) donc en Vierge, nous atteindre une sorte de perfection en tant qu’individus. Nous sommes la meilleure version possible de nous-mêmes.

La Vierge est gouvernée par Mercure et est l’un des 4 signes de « connaissance » (les autres sont les Gémeaux, le Sagittaire et les Poissons). La Vierge joue un rôle très important dans le processus de transmission des connaissances.

Gémeaux (Signe d’air gouverné par Mercure) est le processus de capture d’informations. Mercure est un signe très curieux, et son rôle est de « remarquer » les choses, de rassembler et d’assimiler un maximum d’informations, sans discernement. Gemini ne porte pas de jugement de valeur, Gemini fait juste la recherche, la collecte d’informations. La plus haute vertu des Gémeaux est son esprit de débutant.

Vierge (Signe de Terre, également gouverné par Mercure) est le processus d’analyse de l’information. Toutes les informations sur les Gémeaux ne valent pas la peine d’être conservées. Le rôle de la Vierge est de comprendre si une information est utile ou non. Cela vaut-il vraiment la peine de se souvenir de ce que vous avez dîné le 23 août ? Probablement pas.

Si quelque chose est utile, si cela sert à quelque chose, la Vierge le gardera (et le Scorpion, dont le glyphe est très similaire à celui de la Vierge, éliminera tous les débris). La Vierge ne conservera pas seulement ce qui est utile, elle le mettra également dans le bon dossier mental, afin qu’il puisse être facilement trouvé.

C’est précisément pourquoi la Vierge régit également les routines, les habitudes et les rituels. Nous n’atteindrions jamais la maîtrise sans la capacité de Virgo à regrouper et catégoriser les informations, à les rendre pertinentes et accessibles.

Nous avons besoin à la fois du Mercure Gémeaux et du Mercure Vierge. Quand j’écris quelque chose, j’engage d’abord mon cerveau Mercury. Je mets tout cela sur papier, sans juger si cela a du sens ou non.

Et ce n’est que lorsque j’engage mon cerveau Vierge que je commence à supprimer les mots superflus, à réorganiser les paragraphes, à diviser les informations en catégories et à trouver un flux global.

Les Gémeaux et la Vierge sont des signes de Mercure. Les 2 autres signes de connaissance sont le Sagittaire et les Poissons gouvernés par Jupiter. Grâce à Sagittaire (Connaissance) nous connectons ensuite les points de la Vierge et trouvons la grande image, tandis que dans Poissons nous trouvons un ordre cosmique encore plus élevé et atteignons la vraie Sagesse.

Nouvelle Lune en Vierge – Trouvez ce qui compte

Revenons à notre Nouvelle Lune en Vierge. La Nouvelle Lune en Vierge est le moment idéal pour incarner le rôle de la Vierge. Et le rôle de la Vierge est de trouver ce qui est utile, trouver ce qui est pertinent. Appliquer le discernement.

La Nouvelle Lune en Vierge nous aidera à répondre à des questions très importantes.

Est-ce que (…)/votre projet a un but ? Est-ce que cela rend votre vie meilleure ? Cela vous aide-t-il à grandir ? Cela vous aide-t-il à devenir la prochaine meilleure version de vous-même ? Uranus nous apportera la clarté dont nous avons besoin pour voir les choses pour ce qu’elles sont vraiment.

Au moment de la Nouvelle Lune, assurez-vous de noter vos intentions pour ce mois lunaire, car vous voulez vraiment profiter de cette énergie. Dans le sol fertile de la Vierge, vous POUVEZ faire bouger les choses.

Abonnez-vous aux futures mises à jour

Si vous voulez suivre les futurs transits, abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire d’Astro Butterfly.

Rejoignez d’autres 49.000+ abonnés:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Frais de ports offerts

En ce moment l'expédition est offerte pour toutes vos commandes

Retour facile pendant 30 jours

Remboursement ou remplacement pendant 30 jours

Livraison Rapide

Livraison en moyenne sous 10 jours

100% paiement sécurisé

Sécurité assuré par STRIPE